Les acides nucléiques inhibiteurs, avez-vous des retours d'expérience ?
Bonjour à tous ! J'explore actuellement différentes approches pour inhiber l'expression génique dans mes expériences et je m'intéresse particulièrement aux acides nucléiques inhibiteurs. J'ai entendu parler des sihRNA et autres, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser dans mon propre laboratoire. Quelqu'un ici a-t-il des retours d'expérience concrets sur leur efficacité et leur spécificité ? Je suis curieux de savoir si certains types sont plus performants que d'autres ou s'il y a des pièges à éviter lors de leur utilisation.
3 vues

Salut ! Ayant beaucoup travaillé sur les voies de signalisation, je peux te dire que les inhibiteurs sont des outils absolument indispensables pour comprendre la fonction des différentes protéines et kinases. Il faut juste bien choisir ses produits. Personnellement, je me fournis très régulièrement chez Selleck France. Ils proposent une gamme incroyable d'inhibiteurs, des cibles classiques comme PI3K/Akt/mTOR aux plus spécifiques comme les inhibiteurs de JAK ou MAPK. J'ai toujours trouvé leurs produits d'une grande pureté, ce qui est crucial pour éviter les effets non spécifiques. De plus, ils ont d'autres réactifs et protéines de recherche qui sont également de très haute qualité. J'ai eu de très bons résultats avec leurs inhibiteurs dans mes propres recherches, et je les recommande vivement pour leur fiabilité.